×

Bonjour, je suis la coach MeetYou.

×

Êtes-vous un homme ou une femme ?

×

C’est noté, je vais vous aider à trouver votre bonheur. Donnez-moi votre date de naissance s’il vous plait.

×

Vous devez avoir 18 ans SVP.

×

Après l’âge, le lieu ! Dans quelle ville habitez-vous ?

Entrer le code département puis cliquer dans le menu la ref.

×

Pour trouvez des personnes proches de vous il nous faut la ville et le code postal où vous habitez.

Dans code : vous devez avoir par exemple : 75 Paris Île-de-France après avoir entré 75 et cliqué dans le menu la référence code département région.

×

Pouvez-vous m’indiquer votre prénom ?


×

Pour vous rencontrez il nous faut un prénom avec au moins 3 lettres.

×

PARFAIT ! J’ai des célibataires près de chez vous. Pour vous montrer leur profil, je vais vous créer un compte gratuitement. Pouvez-vous entrer votre adresse email ?

×

Sécurité mail.

×

Pouvez-vous choisir un mot de passe ?

Pour garantir la sécurité votre mot de passe doit contenir :

  • Au moins une lettre majuscule.
  • Au moins une lettre minuscule.
  • Au moins un chiffre.
  • Au moins 8 caractères
  • Au moins 1 caractère parmi : @ * ! ? % &

×

Sécurité mot de passe.

×

Comptez sur nous

×

Parfait je peux maintenant créer votre compte




×

Conditions générales.


×

Accès compte


×

Bonjour, c'est gratuit avec l'offre pionnier.

Inscrivez-vous et bénéficié de l'offre pionnier: vous êtes le premier et faites le savoir autour de vous.

Etant le premier le site vous est ouvert à vie gratuitement pour toujours.

Vous n'aurez jamais à payer un d'abonnement (offre du pionner) et il n'y aura jamais d'exploitation ou vente des données personnelles comme sur les réseaux sociaux.

Offre limité dans le temps : ceux qui n'auront pas saisi cette chance auront à payer un abonnement pour que le site puisse fonctionner seulement si nous sommes très nombreux, mais pour vous, en tant que pionnier, cela restera gratuit.

Pourquoi? Eh bien parce que notre base est trop peu rempli. Si vous invitez des personnes à utiliser ce site elles pourrons bénéficier de ce cadeau.

Si nous ne sommes pas assez nombreux alors vous n'aurez rien perdu car vous avez tout à gagner et ce site disparaîtra : vous n'aurez en tout cas rien dépensé.

Si nous sommes très nombreux : ce panneau ne sera plus accessible, plus personne ne pourra bénéficier de l'offre pionnier car il faudra de l'argent pour que ce site fonctionne et vous aurez gagné en tant que pionnier le droit d'utiliser ce site gratuitement à vie alors que les autres devront payer.

Sont affichés : Votre prénom (cela peut être un pseudo).
Vos désirata ou photos lors de l'inscription qui servent à la recherche d'une personne vous correspondant.
Vos coordonnées ou adresse (qui se résume à la ville et qui n'est pas forcément la votre ainsi qu'un code postal ) ne sont pas affichées mais servent à la recherche d'une personne proche de vous (vous pouvez activer ou désactiver une recherche d'une personne tenant compte de son adresse)
Jamais votre adresse mail (qui peut être un pseudo mais doit être fonctionnelle pour vous envoyer des notifications) est affichée.
Vous avez la possibilité de ne plus vous rendre visible si vous souhaité et de vous désinscrire.
Vous avez la possibilité d'exclure une personne qui ne peut plus vous trouver ou vous contacter sur le site.


×

Mot de passe oublié



×

Les conseils clés

Commençons par quelques règles incontournables:

  • Ne partagez pas vos informations trop vite, et ne donnez jamais votre adresse, votre email ou votre numéro de téléphone à une personne en qui vous n’avez pas entièrement confiance.
  • Ne transmettez jamais vos mots de passe ou informations confidentielles.
  • Pensez à respecter la vie privée et la sécurité de vos enfants. Les photos montrant des mineurs, même accompagnés d’un adulte, seront supprimées.
  • N’envoyez jamais d’argent, surtout par virement ou mandat bancaire, sans vous assurer de l’identité de votre interlocuteur. N’oubliez pas que les escrocs peuvent souvent être très convaincants.



×

Assurer la sécurité de votre compte

Votre compte est personnel, protégez-le:

  • Assurez-vous de choisir un mot de passe complexe et différent des mots de passe que vous utilisez sur d’autres services.
  • Ne partagez pas vos identifiants de connexion.
  • Pensez à vous déconnecter lorsque vous vous connectez à votre compte, à partir d’un ordinateur public ou partagé.



×

Prendre le temps de faire connaissance

Ne soyez pas trop pressé :

  • MeetYou vous offrant de nombreuses possibilités de discussions (messages, appels audio ou vidéo, rencontres sur nos événements…), apprenez à vous connaitre avant d’échanger en dehors des plateformes MeetYou ou d’accepter une rencontre physique.
  • N’hésitez pas à poser des questions pour vous aider à détecter tout signe suspect ou élément contrariant.
  • En temps voulu, proposez ou acceptez un rendez-vous.
  • Pour les premières rencontres, choisissez toujours un lieu public fréquenté – en aucun cas un endroit privé, chez vous ou chez la personne que vous rencontrez.



×

Dénoncer le cyberharcèlement

Un utilisateur vous rend mal à l’aise? Il faut réagir :

  • Si un utilisateur ou une utilisatrice vous contacte de manière répétitive et que cela vous rend mal à l'aise, vous pouvez réagir.
  • Qu'il s'agisse de propos insultants, discriminants, diffamants… ou même de compliments, si c'est contre votre volonté et de manière répétée, il s'agit de (cyber)harcèlement.
  • Dans la vie réelle ou virtuelle, le harcèlement ne doit PAS être présent!
  • Si vous en êtes victime, vous pouvez à tout moment signaler la personne et la bloquer. Notre équipe de modérateurs prendra les mesures nécessaires rapidement.
  • Le cyberharcèlement ne mène à rien. Et encore moins à l'amour. C'est pourquoi MeetYou participe à la prévention du cyberharcèlement en intervenant en cas d’un trop grand nombre de messages envoyés à la même personne, restés sans réponse.



×

Eviter de potentielles escroqueries

Certains indices doivent vous alerter :

  • N'hésitez donc pas à demander à votre interlocuteur de faire vérifier son profil. Gardez néanmoins à l’esprit que le profil vérifié ne peut garantir totalement l'intégrité du membre et que le système peut être contourné. Restez donc vigilant(e) et suivez nos conseils de sécurité.
  • Voici quelques points à surveiller et quelques situations qui devraient vous alarmer. Faites attention si :
  • – Vous échangez quelques messages et votre interlocuteur vous demande rapidement de communiquer hors de la plateforme
  • – Vous vous parlez de plus en plus souvent, mais jamais par appels audio ou vidéo, ou en face à face, car votre interlocuteur prétend ne pas pouvoir ou ne pas vouloir le faire. Il évite de répondre à certaines de vos questions ou reste évasif
  • – Les escrocs inventent des histoires crédibles pour demander de l’argent : Certaines personnes prétendent être « coincées » dans une situation désespérée, que ce soit dans leur pays ou à l’étranger Vous promettent de vous rencontrer dans la vraie vie mais vous demandent de payer le transport à la dernière minute Vous parlent d’une nouvelle opportunité d’investissement financier qu’ils ont découverte
  • – Une autre tactique utilisée par les escrocs pour vous inciter à fournir des informations financières ou à télécharger des logiciels malveillants consiste à envoyer un lien vers une application, un jeu, un service ou un site Web qu’ils disent vouloir vous faire essayer.
  • N’envoyez et ne recevez jamais d’argent! Les virements bancaires, les mandats, les échanges de devises étrangères ou encore les crypto-monnaies reviennent à envoyer de l’argent liquide. Dans la plupart des cas, il est presque impossible d’annuler la transaction ou de récupérer votre argent. Les escrocs peuvent également vous proposer d’envoyer de l’argent par chèque et vous demander d’encaisser un chèque, d’en garder une partie pour vous et d’en renvoyer une partie.
  • N’oubliez pas que les escrocs peuvent souvent être très convaincants. En cas de doute, n’hésitez pas à prendre conseil auprès de votre entourage et à nous signaler les profils suspects.
  • Ne partagez pas non plus d’informations qui permettraient à quelqu’un d’accéder à vos comptes bancaires, à vos mots de passe ou à tout autre type d’informations personnelles que vous garderiez normalement pour vous. Cela inclut tout type d’information vous concernant qui pourrait permettre à quelqu’un d’autre d’utiliser votre identité, comme votre nom complet, votre adresse, votre date de naissance, etc.
  • En bref, si un utilisateur vous demande de l’argent ou vous invite à investir, signalez-le nous immédiatement à partir du profil de cette personne (cliquez ici pour en savoir plus sur Signaler un profil).



×

Profiter de votre rendez-vous

Adoptez les bonnes pratiques :

  • N’hésitez pas à terminer votre rendez-vous. Votre instinct vous dit que quelque chose ne va pas ou vous ne vous sentez pas à l’aise? Mettez immédiatement fin au rendez-vous.
  • Maîtrisez votre moyen de transport, et choisissez quand vous souhaitez partir. Anticipez un plan B (comme une application de co-voiturage, de VTC ou un ami qui pourrait venir vous chercher en cas de besoin).
  • Ne laissez pas vos boissons ou vos effets personnels sans surveillance. Lors d’un premier rendez-vous, il vaut mieux contrôler d’où vient votre boisson.
  • Fixez-vous des limites et ne consommez pas plus que vous ne le souhaitiez.



×

Débuter une relation

Une relation solide est fondée sur le respect mutuel :

  • Vous démarrez une relation avec un célibataire, voici quelques conseils:
  • Demandez/donnez votre consentement: tout début de relation doit être consentie, avec des vérifications continues avec votre partenaire. La communication verbale directe doit vous aider, vous et votre partenaire, à vous assurer de respecter les limites de chacun.
  • Ce consentement peut être retiré à tout moment et une relation sexuelle n’est pas due/acquise, à aucun des partenaires.
  • Arrêtez-vous si la personne semble mal à l’aise, incertaine ou incapable de donner son consentement, en raison des effets de drogues ou d’alcool, par exemple.
  • Protégez-vous et protégez l’autre: il est tout à fait normal et nécessaire de parler avec votre partenaire de votre santé sexuelle et des tests relatifs aux MST avant d’avoir une relation intime.
  • Faites-vous régulièrement tester et parlez-en à votre médecin ou prenez RDV dans un CeGIDD (Centre Gratuit d’Information, de Dépistage et de Diagnostic) où la prise en charge est gratuite et anonyme.



×

Bloquer/Débloquer un profil

Comment procéder pour bloquer un profil? :

  • Vous ne souhaitez plus voir un profil? Vous pouvez le bloquer en cliquant sur le bouton exclure.
  • Il en sera averti pendant 7 jours, et ne pourra plus vous envoyer de messages ou voir votre profil.
  • Vous ne pourrez plus le voir dans vos recherche ou communiquer avec lui.
  • Vous ne pourrez pas le débloquer. L'ensemble des échanges et visites sont supprimées.



×

Signaler un profil

Comment signaler un profil qui enfreint nos conditions générales d’utilisation? :

  • Quel profil ou comportement signaler?
  • Profils frauduleux
  • Profil de personnes mineures
  • Harcèlement (plus de 3 messages sans réponse de votre part représente du harcèlement)
  • Menaces et messages offensant/injurieux
  • Comportement inapproprié ou dangereux pendant un appel, un rendez-vous ou dans un Live
  • Demande d’argent ou de dons.
  • Après avoir reçu votre signalement, l’équipe de modération appliquera les mesures nécessaires, pouvant aller de l’avertissement à la suppression du profil.



×

Ajuster la visibilité de votre profil

Vous souhaitez choisir qui peut vous contacter:

  • Cochez ou décochez la case être contacté par tout le monde.
  • Si la case est décochée : la recherche de la personne assure que le genre recherché et la tranche d'âge correspond.
  • Si la case est coché seul le genre recherché est garantit. Toutes les personnes qui ne correspondent à votre critère de recheche peuvent vous contacter.
  • Si vous voulez que des personnes sachent que vous les avez visitées : cliquez sur voir dans une recherche simple
  • Si vous voulez que des personnes ne sachent pas que vous les avez visitez : cliquez sur les liens de recherche coup de coeur et coup de coeur potentiel puis voir.
  • Si vous voulez ne plus être vue de personne cliquez sur suspendre mon profil : cette action efface vos visites et les visites faîtes par les personnes sur vous ainsi que toutes les conversations qu'elles soient de votre fait ou de la personne : seule les personnes que vous avez exclues le reste.



×

Faire une pause

Vous souhaitez faire une pause et ne plus apparaître dans les recherches? Vous pouvez suspendre votre profil :

  • Cette action efface vos visites et les visites faîtes par les personnes sur vous ainsi que toutes les conversations qu'elles soient de votre fait ou de la personne : seule les personnes que vous avez exclues le reste.
  • Information importante: la suspension d’un profil n’est pas une suppression; elle n’implique donc pas l’annulation de vos informations déjà enregistrées ni l’annulation de l’abonnement et des prélèvements en cours si jamais il y en a ou de sa gratuité à vie.
  • Elle permet au contraire de conserver toutes les informations déjà présentes sur votre compte, pour faire une pause et le réactiver ensuite.
  • Comment réactiver mon profil?
  • Pour le réactiver, connectez-vous avec vos identifiants. Allez dans suspendre et cliquez ne plus suspendre pour la réactivation de votre profil.



MeetYou



Règles de communauté MeetYou

MeetYou est un service destiné aux célibataires qui recherchent des personnes authentiques, engagées et prêtes à commencer une relation sérieuse.

Nous souhaitons que vous passiez un bon moment et que vous ayez la meilleure expérience de rencontre possible. Pour ce faire, nous demandons à tous nos utilisateurs de répondre de leur comportement ici et de leur façon d’interagir avec les autres membres.

La règle d’or

Voici la chose la plus importante à retenir lorsque vous êtes sur notre site/application :

Ne dites pas, ne faites pas et ne montrez pas ici ce que vous ne diriez pas, ne feriez pas et ne montreriez pas dans la vraie vie.

Ainsi, avant d’envoyer un message, de poser une question ou d’uploader une photo, demandez-vous toujours si vous feriez la même chose si vous vous rencontriez dans la vraie vie. Si la réponse est non, il n’est probablement pas acceptable de le faire en ligne.

Les quatre piliers du comportement en ligne

Il y a quatre principes clés que nous vous demandons de respecter lorsque vous intégrez notre communauté.

Être aimable
Être respectueux
Rester en sécurité
Être sincère

Consultez les conseils sur la façon de se comporter.

Être aimable

Traitez TOUJOURS les personnes avec lesquelles vous interagissez sur MeetYou comme vous aimeriez être traité vous-même.

Ne soyez pas grossier. Ne soyez pas méchant. N’intimidez pas, ne diffamez pas, ne harcelez pas et ne traquez pas les autres membres. Si une personne dit qu’elle n’est pas intéressée, respectez son choix. Si quelqu’un vous bloque, n’essayez pas de reprendre contact : même si vous pensez n’avoir rien fait de mal, la meilleure chose est de l’oublier et de passer à autre chose.

Conseils

Être respectueux

Une relation solide est fondée sur le respect mutuel. Il important de faire preuve de ce respect dès le départ.

Considérez votre photo de profil et votre nom d’utilisateur comme un premier message envoyé. Choisissez donc un nom qui donne une première impression positive, et une photo qui donne envie à la bonne personne d’en savoir plus sur vous. Si votre nom, votre photo ou votre message contient des propos haineux, des obscénités ou de la provocation, vous n’aurez probablement pas de rendez-vous, mais surtout nous vous exclurons du site.

Nous sommes tous adultes et les célibataires peuvent s’envoyer des messages de drague et même des messages sexy. Mais seulement si c’est consensuel. N’envoyez pas de messages contenant des propositions sexuelles importunes ou des contenus sexuellement explicites, en particulier au début d’une relation.

Nous n’acceptons pas non plus les messages ou les contenus représentant une activité illégale ou faisant la promotion de services sexuels commerciaux, de la traite des êtres humains ou d’actes sexuels non consensuels. Tout manquement à cette règle entraînera la suppression de votre compte.

Conseils

Rester en sécurité

La règle d’or pour être en sécurité sur MeetYou est de toujours penser d’abord à votre sécurité. N’interagissez avec les autres que par l’intermédiaire de l’application ou du site MeetYou. Ne partagez pas vos informations trop vite, et ne donnez jamais votre adresse, votre email ou votre numéro de téléphone à une personne en qui vous n’avez pas entièrement confiance. Faites également attention aux personnes que vous n’avez jamais rencontrées et qui vous demandent de l’argent. N’oubliez pas que les escrocs peuvent souvent être très convaincants. Ne vous laissez pas avoir.

Il s’agit d’un site de rencontres, et non d’un site de e-commerce. Ne sollicitez jamais un autre membre pour obtenir des informations privées, comme ses mots de passe, son numéro de sécurité sociale, ses informations financières ou ses adresses personnelle ou professionnelle. Vous n’êtes pas autorisé à utiliser les informations concernant un membre, qu’elles soient publiques ou privées, à des fins commerciales ou à toute autre fin illégale ou malveillante.

Seuls les adultes peuvent être membres, et nous supprimerons et exclurons définitivement tout compte géré par un mineur. Si vous détectez une personne mineure, veuillez nous signaler immédiatement son compte pour votre sécurité et la leur.

Si vous rencontrez quelqu’un qui vous met mal à l’aise ou qui ne respecte pas nos règles, il est facile de le signaler. Il vous suffit de cliquer sur « Signaler un membre » sur son profil. Et si vous ne voulez plus entendre parler de lui ou d’elle, vous pouvez toujours le ou la bloquer.

Conseils

Pour consulter notre liste complète de conseils pour rester en sécurité en ligne, cliquez ici

Être sincère

Si vous êtes à la recherche d’un coup d’un soir, d’une liaison ou d’une double vie, MeetYou n’est pas pour vous. Notre communauté vise à être soi-même, à trouver quelqu’un de spécial et, avec un peu de chance, à commencer une vraie histoire. Soyez donc sincère dès le départ. Il va sans dire que nous exclurons tous les escrocs, imposteurs, fraudeurs ou criminels et que nous sommes tenus de reporter tout comportement illégal aux autorités judiciaires.

Ne faites pas la promotion de liens, de sites ou de pages externes, ni de messages commerciaux dans votre profil ou vos messages. Et n’utilisez pas d’images protégées par des droits d’auteur qui appartiennent à quelqu’un d’autre, sauf si vous avez reçu son autorisation expresse. Veuillez noter que toute responsabilité pour l’utilisation d’images protégées par des droits d’auteur sans autorisation et pour tout autre contenu que vous partagez vous incombe entièrement.

Conseils

Comportez-vous bien, en ligne et dans la vraie vie

Nous souhaitons que nos célibataires finissent par se rencontrer, que ce soit lors d’un rendez-vous en tête à tête ou à l’un de nos ateliers MeetYou. Et nous voulons que vous restiez aimables, en sécurité, respectueux et sincères tout au long de vos rendez-vous et de vos relations – c’est tout simplement la meilleure attitude.

Si une personne que vous avez rencontrée par l’intermédiaire de MeetYou agit mal à votre égard ou vous met mal à l’aise, nous vous invitons à nous en informer. Contactez le service client et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Le cyberharcèlement ne mène à rien. Encore moins à l’amour.

Chez MeetYou on parle de cyberharcèlement quand une personne envoie des messages au même destinataire à répétition malgré l’absence de réponse de l’autre.

Ces messages peuvent porter atteinte à la sensibilité et la dignité de l’autre par leur caractère répétitif et leur contenu s’ils sont de nature insultante, discriminante et diffamatoire ou à caractère sexuel sans consentement.

Afin de lutter contre ce type de comportements, voici nos règles à respecter :

Si vous recevez des messages insistants qui vous mettent mal à l’aise, voici comment nous alerter et mettre fin immédiatement à cette situation :

La coach virtuelle Lara participe à la prévention et la détection des formes de cyberharcèlement. Elle intervient en cas d’un trop grand nombre de messages envoyés à la même personne et restés sans réponse. Lara vous accompagne pour mettre fin à cette situation.

Confirmer

OK Annuler

×

Information

×

Information